750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Rôti de porc Orlof

1 rôti de porc
du jambon cru
des tranches de fromage (pour croque monsieur)
4 càs moutarde
1 càs crème fraîche

Préchauffer le four à 210°.

Mélanger la moutarde et la crème fraîche.

Pré-trancher votre rôti.
Badigeonner du mélange moutarde-crème fraîche.
Déposer une tranche de jambon cru et une tranche de fromage entre chaque tranche du rôti.
IMG_5568 IMG_5569 IMG_5570

Enfourner 45mn.

IMG_5572

Publicité
Commentaires
M
J'adore ça c'ets trop bon !
M
trés fondant se roti
S
un plat qui m'a ouvert l'appétit!
J
J'en fais souvent mais je n'ai jamais pensé a rajouter de la moutarde entre les tranches. Pourtant je met de la moutarde dans beaucoup de mes plats.<br /> Bonne journée
O
avec tout ce fromage coulant, voilà qui va me faire aimer la viande
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité