750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Cake spéculoos-chocolat blanc praliné

delicious

100g farine                                                                                                   
30g noisettes en poudre
150g sucre en poudre
150g beurre doux fondu
3 oeufs
de la pâte à spéculoos
4 spéculoos
1 càc vanille liquide

Préchauffer le four à 180°.

Fouetter les oeufs et le sucre jusqu'au blanchiment.
Ajouter la farine puis le beurre fondu refroidi.
Incorporer les noisettes en poudre et la vanille.

Verser la préparation dans un moule à cake en alternant pâte-pâte à spéculoos-pâte-chocolat blanc praliné-pâte-spéculoos émiettés-pâte.
IMG_5534 IMG_5535 IMG_5536

Enfourner 35 à 40mn.

IMG_5540

IMG_5541

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cette alliance !<br /> Merci pour le partage et bonne soirée !
B
j'ai un gouter a faire je note ta recette
S
Hummmmmmmmmmmmmmm, il doit être TROP TROP BON!!!!
P
ça a l'air terrible!!
M
une tuerie! N'hésite pas à mettre une tranche dans une enveloppe je la mangerais qu'importe l'état dans laquelle elle arrivera lol!
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité