750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

Cake aux 3 fromages

3 oeufs
150g de farine
1 sachet de levure
10cl d'huile (neutre)
100g de mimolette
100g de bleu
100g de gruyère râpé
poivre

Préchauffer le four à 180°.

Couper en dés la mimolette.
Ecraser le bleu à la fourchette.
Réserver.

Dans une casserole, faire chauffer le lait.

Fouetter les oeufs, la farine et la levure.
Verser l'huile et le lait chaud en mélangeant bien.
Ajouter les 3 fromages à la préparation et verser dans un moule à cake.

Enfourner 45mn.

IMG_4680

IMG_4757

IMG_4758

Publicité
Commentaires
M
Mhhh, avec tous ces fromages, je serais capable de manger ton cake en entier tellement j'aime ça :p
P
ça aussi j'aime!!!
N
découpé en petits morceaux, je me vois déjà le déguster à l'apéro....
J
c'est un peu comme la pizza aux 4 fromage j'adoreeuhh =D<br /> gros bisous
A
le fromage... j'adore !! ;-))
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité