750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Boureks à la viande

Pour 10 boureks :

5 feuilles de brick coupées en 2
300g de boeuf haché
1 oignon
1 oeuf
Sel, poivre, persil
raz el hanout
beurre fondu
huile

Dans une poêle, faire revenir l'oignon haché.
Ajouter la viande.
Saler, poivrer puis ajouter le raz el hanout et le persil.
Laisser cuire à feu doux.
Battre l'oeuf et l'ajouter à la préparation.
Eteindre le feu et laisser refroidir.

Prendre les demi-feuilles de brick.
Badigeonner-les de beurre fondu.
Déposer la farce et rouler pour faire un gros cigare.
IMG_2375
Faire chauffer l'huile dans une poêle.
Déposer les boureks et faire dorer en les retournant.
IMG_2377
Servir avec une salade... ou avec ce que vous voulez selon votre envie....


Publicité
Commentaires
M
j'en fais aussi, pour moi c'est un plat de fête, à la différence près que je les fait avec de la feta mais au lait de vache, et que je rajoute des épinards dedans! En fait les turcs c'est comme ça qu'ils font! Mais ta variante doit être très bonne aussi!
P
ah ah!!! je vais en faire dans la semaine je pense!!je recherchais une recette justement!!
C
Bon ! C'est quand que tu m'invites à manger ?! ;)
A
miam bonne idées tes cigares à la viande ..<br /> très croustillants et bon.. bisous et bonne soirée <br /> A+
F
Très appétissants ces boureks !
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité