750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Panna Cotta Spéculoos

500 ml de lait
1 c à s de sucre en poudre (facultatif)
2 à 3 c à s de pâte à spéculoos (du commerce ou ici)
2 feuilles de gélatine

Faire ramollir la gélatine dans l'eau froide.
Dans une casserole, faire chauffer le lait, le sucre et la pâte à spéculoos. Laisser épaissir à feu doux.
Hors du feu, ajouter la gélatine en mélangeant bien.
Mettre dans des moules en silicones, laisser tiédir puis mettre au frigo pendant 2H00.

Démouler et dresser....
IMG_2371
petit plaisir gourmand : panna cotta, un spéculoos, un trait de chantilly et un peu de confiture de lait....

Publicité
Commentaires
C
j'en veux... j'en veux... j'en veux... j'en veux... j'en veux....
R
j'aime beaucoup les spéculoos, je vais me lancer dans cette recette dès ce week-end !
M
après les boureks, voilà mon dessert ! miam miam, mamakwa va se régaler
D
Rien qu'à la vue, j'aurai envie de passer au dessert tout de suite.<br /> Merci pour cette délicieuse recette, merci pour le plaisir des yeux......
I
du spéculoos!! que dire?????? j arrivvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeee
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité