750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
25 août 2010

Mini-kouglof aux canneberges

400g farine
3 oeufs
3 càs lait
150g beurre mou
100g sucre en poudre
100g canneberges
1 càc sel
1 sachet de levure boulangère

Mettre tous les ingrédients dans la MAP et lancer le programme pâte.

Préchauffer le four à 180°.

Sortir le pâton et le dégazer.
Ajouter les canneberges (au préalable, on peut les faire macérer dans le kirsch ou le rhum) puis mettre dans les moules en silicone.
IMG_5256 IMG_5258
Enfourner 25 à 30mn.

IMG_5266

IMG_5267

IMG_5270

Publicité
Commentaires
C
Ah, je suis contente de voir quelqu'un qui dit "canneberges" et non "cranberries"; j'ai une de mes soeurs qui habite Ottawa et qui m'en ramène des tonnes (de canneberges) quand elle vient, j'adore faire des plats (viandes, poissons ou dessert) avec!<br /> bises
M
j'aime bien la version mini du kouglopf, moi j'adore... miammm<br /> <br /> manue
M
sublime en mini
J
J'ai justement racheté un paquet de cranberries début de cette semaine, c'est une tres bonne idée d'en mettre dans des kouglof<br /> Bonne fin de semaine
R
trop mimis ces minis kouglofs avec des cranberries, j'adoooorreeee
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité