750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
27 août 2010

Oeuf en nid de jambon

Jambon cru (ou jambon, ce sera moins salé)
Persil
Gruyère râpé
Oeufs


Préchauffer le four à 200°.

Tapisser des moules en silicone de jambon.
Saupoudrer de persil.
Parsemer de gruyère râpé et casser un oeuf.
Parsemer à nouveau de gruyère râpé.
IMG_5387 IMG_5388
IMG_5389 IMG_5390

Enfourner 30mn.

IMG_5394

IMG_5392
A servir avec une salade.

Publicité
Commentaires
C
superbe ta recette j'aime beaucoup , bonne idée<br /> merci pour ta visite<br /> bonne soirée
P
j'en ai fait ce w-e rapide et délicieux, je poste ce bientôt avec lien vers chez toi bz patmamy
P
j'adore! je pique!!
M
hii ii, oh ça , ça me plait ;)
M
C'est vraiment une super idée originale et mignonne comme tout! ça doit beaucoup plaire aux enfants!!
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité