750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Rolades de boeuf (4personnes)

4 bifteacks de boeuf (grands et pas trop épais)

4 tranches de jambon cru ou de lard

Oignons

Sel, poivre

100g de beurre

Farine

Prendre un bifteack, poser une tranche de jambon cru et une cuillère d'oignonIMG_5403

Refermer et bien ficelerIMG_5404

Dans un plat(avec couvercle), faire fondre les 100g de beurre.

Attendre que le beurre mousse et se colore puis mettre les rolades salées et poivrées à cuire 5mn sur chaque faceIMG_5406

Ensuite, mettre de l'eau jusqu'au 3/4 des rolades puis mettre le couvercle et laisser cuire à feu doux environ 1 heure.(la viande doit bien se détacher)

Bien surveiller et remettre de l'eau si nécessaire.(maintenir le niveau au minimum à la moitié des rolades)

En fin de cuisson, mettre la farine dans la sauce pour la faire épaissr, bien mélanger.

Servir avec du chou rouge et des kluski napaje (vendu en surgelé dans les grandes surfaces) ou des pommes de terre vapeur.IMG_5408

Publicité
Commentaires
C
merci de vos recettes qui vont me redonner le goût de refaire la cuisine polonaise.Etant moi même d'origine polonaise. Merci à tous bon week-end
V
une recette qui me rappelle les origines polonaises de ma maman. merci, je vais pouvoir la réaliser !
P
et hop encore une recette à tester!!
P
ça aussi j'ai goûté chez toi lol!! C'est divin, par contre je ne me sens capable de le faire, je serais sûr de le rater!
C
kluski napaje : c'est une sorte de pain cuit à la vapeur et servi chaud.
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité