750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
9 août 2010

Tarte au thon

1 pâte brisée
1 boite de thon (160g)
2 oignons
4 oeufs
20cl crème liquide
noix de muscade
huile d'olive
sel, poivre

Préchauffer le four à 180°.

Dans une poêle, faire revenir les oignons émincés dans l'huile d'olive.
Mélanger les oeufs et le thon émietté.
Ajouter la crème liquide, la noix de muscade.
Saler et poivrer.
Verser la préparation sur la pâte.
IMG_5163 IMG_5164 IMG_5165

Enfourner 40mn.

IMG_5167

IMG_5171

Publicité
Commentaires
M
je la fait cette recette et mes filles adorent!! Moi je rajoute juste du gruyère avant d'enfourner c'est encore meilleur!!!!!!!!!!!!
M
Une recette simple mais incontournable!!
R
J'aime beaucoup!<br /> Merci pour tes passages sur mon blog :)<br /> Bisous
C
Après une longue sieste , bien contente de reprendre mes ballades gourmandes ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
O
Quelle délicieuse tarte *
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité