750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

Oignons rôtis au thym

700 à 900g de petits oignons
5 c à s d'huile d'olive
50g de beurre
2 c à s de thym
Sel, poivre

Préchauffer le four à 200°.

Dans un plat allant au four, faire chauffer l'huile et le beurre.
Ajouter les petits oignons et mélanger pour bien les imprégner.
Saler, poivrer er ajouter le thym.
Enfourner pendant 45mn en arrosant régulièrement de leur jus.

Idéal pour accompagner une viande rouge.
IMG_2197

Publicité
Commentaires
M
je les verrais bien sur mon steak de boeuf ceux là! lol!!
M
des petits oignons... hum, que c'est bon
M
c'est interessant ces petits oignons rotis...
V
hum ça va me plaire ça
M
demain je vais magasiner et je vais essayer cette recette
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité