750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

Tiramisu Rhubarbe

Des palets bretons
250g de mascarpone
3 oeufs
150g + 30 de sucre
500g de rhubarbe
1 c à c de vanille liquide
Un peu de cacao en poudre

Faire compoter la rhubarbe avec les 150g de sucre. Laisser refroidir.

Battre les blancs en neige ferme.
Mélanger les jaunes avec les 30g de sucre. Quand le mélange blanchit, ajouter le mascarpone et la c à c de vanille liquide.IMG_2176 Incorporer délicatement les blancs d'oeufs en neige au mélange mascarpone-oeufs.

Montage :
Ecraser un palet breton, déposer une couche de mascarpone puis une couche de rhubarbe et une autre couche de mascarpone.
Terminer en saupoudrant de cacao.
Mettre au frais pendant 2h00.

IMG_2180

Publicité
Commentaires
K
j'adore le tiramisu et pareil pour la rhubarbe... j'en veeeeeux
C
La rhubarbe vient du jardin d'une amie... que je congèle pour en avoir toujours sous la main !
M
holalalalala!!!! Mon Dieu, je veux y goûter un jour à ce dessert! Y'a pas moyen que je ne connaisse pas ce que c'est! J'adore la rhubarbe en plus! Mais c'est pas la saison si?? Tu l'achètes ou la tienne?
P
et alors ce mélange ça donne quoi?? moi j'ai pas de rhubarbe...
M
J'ai justement de la rhubarbe à la maison, j'allais faire de la confiture mais je pense que je vais en prendre un peu pour faire ce petit dessert qui m'a l'air vraiment délicieux...
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité