750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

Beurre persillé

250g de beurre pommade
1 gros bouquet de persil
6 à 7 gousses d'ail

Mixer le persil et les gousses d'ail.
Ajouter le mélange au beurreIMG_2181
Bien malaxer le tout afin d'obtenir un mélange homogèneIMG_2182
Former un boudinIMG_2183 et refermer avec du film alimentaire.
Mettre au congélateur.
IMG_2186
Voilà qui me servira dans une prochaine recette....

Publicité
Commentaires
N
dans le genre astucieux... j adore me reste du beurre de mon plateau fromage de Noel je ne savais pas quoi en faire... j adore...
K
je pensais que c'était difficile à faire, tu viens de me prouver que non.... je vais en faire aussi, merkiiii
M
c'est vraiment pas bête et certainement plus "sain" que ceux que l'on trouve en magasin! Merci caly!!
O
Super idée ça merci Caly :D
P
excellente idée!!! j'y pense pas!! tiens je vais m'en faire et en congeler!!!
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité