750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Tuiles au carambar

Ca y est, j'ai enfin testé cette recette que l'on trouve partout sur la blogosphère.
Une recette rapide et facile pour laquelle il nous faut seulement des carambars et un four !!!

Préchauffer le four à 200°.
Plier en 2 les carambars et les disposer sur du papier sulfurisé.IMG_1804
5 mn de cuisson, les carambars fondent en faisant de grosses bulles et ainsi les tuiles se forment.
Sortir du four et laisser refroidir.
On peut les garder nature ou quand ils sont encore bien chaud les parsemer de pistaches, noix, noisettes, noix de coco, pralin, etc...
IMG_1812

Publicité
Commentaires
P
si on sert ça avec des peits gateaux et un bon café,ça doit le faire !
E
je vais les faire, merci
C
C'est tout con comme recette en fait !
C
il faut que j'essaie ce truc ! j'ai déjà fait le coulis de carambar et déjà c'est délicieux alors les tuiles cela me fait envie !<br /> merci
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité