750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Rapido Flan au gruyère

Pour 1 personne :
2oeufs
2 c à s de crème liquide
60g de gruyère râpé
sel, poivre

Fouetter les oeufs avec la crème et le gruyère râpé.
Saler, poivrer.
Mettre dans un plat allant au micro onde, puissance maxi pendant 2mn30. (à voir, selon votre four !)
Si le flan tremblotte, remettre quelques instants à cuire.

IMG_1720

On peut changer de fromage, ajouter des lardons, des épices, etc....

Publicité
Commentaires
V
tiens je vais tenter ça avec les enfants
É
je vais filer la recette à mon frangin...LOL
P
une recette interessante pour un célibataire comme moi, merci.
V
cool comme recette
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité