750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

Muffins beurre de cacahuètes

250g farine
1 sachet de levure
50g de sucre en poudre
25cl de lait
1 oeuf
75g de beurre fondu
2 càs de beurre de cacahuètes


Préchauffer le four à 200°.

Mélanger la farine, le sucre et la levure.
Dans un bol, mélanger le lait, l'oeuf, le beurre fondu et le beurre de cacahuètes.
Ajouter les 2 préparations en mélangeant doucement.

IMG_5451 IMG_5452 IMG_5453

Verser la préparation dans des caissettes et enfourner 25mn.

IMG_5456

IMG_5457

IMG_5462

Publicité
Commentaires
R
Ils sont délicieux ma belle !! miam miam !!!!
S
J'y gouterais bien, moi qui adore le beurre de cacahuète dans les gâteaux je suis servit ! Bonne journée Caly *_*
C
ça marche aussi très bien pour le p'tit déj ...<br /> Bon début de semaine ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
C
pour se réchauffer des 6° de ce matin avec plaisir :)
C
Le beurre de cacahuètes, j'en ai un mauvais souvenir suite à un voyage chez ma soeur au Canada...mais pourquoi pas essayer dans des muffins!<br /> bises
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité