750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

Chou-fleur à la castraise

1/2 chou-fleur
500d de veau haché (ou du porc)
Persil
Ail
12 tranches de jambon cru
150cl de bouillon de boeuf.

Faire blanchir le chou-fleur, égoutter et réserver.
Mélanger la viande hachée, l'ail, le persil.
Dans un moule à manqué beurré, disposer des tranches de jambon cruIMG_1279
Déposer une couche de viande hachée et tasserIMG_1282
Ensuite, mettre le chou-fleur IMG_1283puis à nouveau une couche de viande.
Tasser encore.
Arroser avec le bouillon de boeuf, déposer 2 à 3 tranches de jambon cru et rabattre les tranches pour fermerIMG_1288
Mettre au four 45mn à 200°.
43800817

Publicité
Commentaires
A
super sympa, je vais tenter aussi
P
c'est beau et ça a l'air bon!!!dommage que zhom n'aime pas ça...
P
ohhh ça va me plaire ça...sur je le fais, merci
F
recette originale,pas trop difficile, je pense l'essayer prochainement.merci
M
une super recette que je vais essayer ce week-end. merci et bravo pour ton blog
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité