750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Spätzles lardons munster

Des spätzles
200g de lardons
20cl crème liquide
150g de munster
20g de beurre


Faire cuire les spätzles 15mn dans l'eau bouillante salée.
Egoutter et réserver.

Dans une casserole, faire chauffer la crème liquide et le munster coupé en morceauIMG_2871
Faire revenir les lardons dans une poèle sans matière grasse.
(on peut faire aussi revenir des oignons, je n'en ai pas mis car ce n'est pas trop du goût des enfants !)

Dans une poèle, faire mousser le beurre et y faire revenir les spätzles.

Servir les spätzles avec les lardons et la sauce munster.

IMG_2873

Publicité
Commentaires
M
ils viennent d'Alsace ceux là ou pas?? héhéhé! si tu en veux dis moi le ok?
C
'tain ! J'ai fais une faute encore ! ça me déconcentre vraiment d'avoir un ptit pirate... depuis ma grossesse jfais porte nawak lol
C
Toujours pas goûter ces pâtes mais j'ai vu comment ça se faisait dans un diner presque parfait c'est bizarre lol
A
hum avec du munster je suis fan
P
miam!!! ça m'a l'air complètement miam!!!
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité