750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Naan au fromage

300g de farine
3 petit-suisse
1 c à c de sel
1 c à c de levure
6 c à s d'eau
3 c à s d'huile (neutre)

Mélanger tous les ingrédients et former une bouleIMG_2750.
Laisser reposer 30mn.

Confection des naans :
1IMG_2753 2IMG_2754

3IMG_2755 4IMG_2757

Dans une poêle, faire chauffer l'huile et faire cuire à feu très doux les naans.

IMG_2776

IMG_2762

Publicité
Commentaires
M
On a envie de croquer dedans!
A
J'ai la recette de côté mais je n'ai pas encore essayé pourtant qu'est ce que ça fait envie....
C
waouhh super bien réussis tes naans !<br /> bravo, je vais essayer ta recette, merci
O
mmmm.... j'aime ça!!!
P
alors ça j'adoore!!! mais bon pareil après le régime
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité