750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Aiguillettes de poulet tandoori

escalopes de poulet coupées en aiguillettes
1 yaourt nature
1 c à s bombée de tandoori
jus de citron

Dans un saladier, mettre les aiguillettes de poulet et arroser de jus de citronIMG_2728
Mélanger et attendre 15mn.
Ajouter le yaourt nature et les épices.
Mélanger et laisser reposer 3h00.IMG_2731

Préchauffer le four à 220°.
Dans un plat, disposer les aiguillettes de poulet et enfourner 30 à 40mn.IMG_2759

IMG_2765

Publicité
Commentaires
É
la tandoori, j'adore... c'est une épice qui vous réveille les papilles, merci pour ta recette !
A
interessant cette assiette indienne et surtout bien tentant
M
c'est épicé mais j'aime bien! Par contre c'est vachement lourd comme plat non?
A
un peu d'epice j'adore
K
oh la la, qu'est ce que j'aimerai gouté tout ça :)
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité