750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Blinis aux amandes

100g de farine
2 oeufs
50g de sucre
1 yaourt nature
100g d'amandes en poudre

Mélanger la farine, les oeufs, le yaourt nature et sucre.
Ajouter les amandes en poudres et bien mélanger.

Faire chauffer la poèle, et c'est parti !
IMG_2075

Super pour le goûter ou pour le petit déj' !!!
IMG_2077

Publicité
Commentaires
N
plus je parcoure ton blog, plus j'ai faim...<br /> encore une bonne recette qui ravira petits et grands
E
ça me donne vraiment envie de gouter...
E
J'ai pas de poele comme ça, je peux faire en grande crêpe ?
M
Je sais déjà ce qu'on va prendre pour le petit déjeuner, merci
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité