750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

Panés de maroilles

1 maroilles (200g)
un peu de farine
1 oeuf
de la chapelure
de l'huile

Battre l'oeuf.
Couper le maroilles en 6 tranches.
Les passer dans la farine, tapoter pour enlever le surplus.
Ensuite, on trempe dans l'oeuf puis dans la chapelure.

Faire chauffer l'huile dans une poèle et faire revenir les panés des 2 côtés.IMG_2067

A servir avec une salade, ou à votre envie !

IMG_2069

Publicité
Commentaires
M
vengeance hahaha!! Non sans rire, ça a l'air délicieux!!! Et je le ferais ça c'est sûr!!
N
ça y est, j'ai faimmmmmmm
O
waouh, ça ça me plait vraiment beaucoup./ merci
E
je cours acheter du maroilles......
C
Déjà que j'ai faim alors là !!
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité