750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
23 juillet 2010

Sorbet à la pomme

500g de pommes
90ml d'eau
50g de sucre
le jus d'1/2 citron

Eplucher et couper les pommes en dés.
Les arroser de jus de citron.

Dans une casserole, mettre l'eau et le sucre.
Faire chauffer, mais pas bouillir.
Ajouter les pommes et laisser cuire doucement jusqu'à ce que les pommes soient tendres.

Mixer et laisser refroidir.
Mettre en sorbetière 30mn.

IMG_4895

Publicité
Commentaires
V
HUM§§ UN SORBET 0 LA POMME§ QUEL D2LICE§ BIZ
J
j'adore les sorbet à la pomme c'est vrai et légèrement acidulé miam j'adore <br /> bisous
T
Miom sympa le sorbet :)
M
J'adore cette saveur!
S
Tu as pris quelle sorte de pommes ? parce que j'imagine qu'il en faut qui soit pleine de saveurs ! Bonne soirée Caly ***
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité