750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Gâteau de semoule aux pêches

200g de semoule fine
1L de lait
150g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
3 oeufs
1 grosse boite de pêches au sirop

Dans une casserole, porter le lait à ébullition avec le sucre vanillé.
Ajouter le sucre et la semoule en pluie.
Baisser le feu et mélanger jusqu'à épaississementIMG_2083
Retirer du feu et ajouter les oeufs, battus en omelette, en mélangeant bien.

Verser dans un moule, placer les pêches IMG_2084et enfourner à four chaud 180° pendant 30 à 40mn.
Le gâteau doit être légèrement doré.

IMG_2086  IMG_2087

Publicité
Commentaires
E
c'est pas si difficile queça, je vais en faire un, merci
O
miam miam miam, je ne trouve que ça à dire
E
ahhh un gateau de semoule, toute mon enfance, merci pour ta recette
L
j'adore les gateaux de semoule, je vais me lancer et faire ta recette, merci
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité