750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

Meringues micro-onde

Voilà, j'ai testé et après beaucoup d'échec, j'ai enfin réussi !!!
C'est bon, mais j'avoue que je préfère les meringues au four....

1 blanc d'oeuf
sucre glace (pour le dosage, c'est à vous de voir, ça dépend de la taille du blanc d'oeuf !)

Mélanger  le blanc d'oeuf avec le sucre glace jusqu'à l'obtention d'une grosse boule assez compacte et craquelée.

Faire des petites boules IMG_1206et placer les en les espaçant dans un plat allant au micro-onde. (ça va gonfler !!!)

Ensuite puissance maxi de 30 secondes à 3 ou 4 minutes selon le micro-onde......IMG_1213

Publicité
Commentaires
M
oué! mais dans l'urgence c'est bien pratique tout de même!
F
tiens tiens c'est à tenter aussi, merci
M
une sacré recette pour une mamy pressée comme moi, merci... et félicitations pour ton blog ! je l'ai mis dans mes favoris.
M
je vais essayer aussi !
C
ça me tente bien ça ! :p
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité