750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
14 août 2010

Wraps au porc et Wraps au boeuf

Des tortillas

Un restant de sauté de porc

Du boeuf haché
des haricots rouges
du maïs
oignons
1 càc tabasco

Il me restait du sauté de porc, alors vive les restes !

IMG_5313

Dans une poêle, faire revenir les oignons et le boeuf.
Ajouter le tabasco, le maïs et les haricots rouges.

IMG_5318

IMG_5319

Publicité
Commentaires
M
et une de plus qui adore les wraps! Mais sans les haricots rouges! C'est trop farineux dans ma bouche!
C
J'adore aussi les wraps à toutes les sauces!<br /> bises
C
J'adore les wraps !!
B
Tout le monde se régale!
L
on adore çà ici! pas un mois ne se passe sans que j'en fasse! bisous
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité