750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
8 août 2010

Gâteau crème au beurre rapide

1 gâteau au yaourt (recette ici )
ou 1 génoise (recette  ici )

crème au beurre rapide :
500g sucre glace
250g beurre doux mou
2 à 3càs de lait
1 càs d'arôme (ici, vanille)


Préparer votre gâteau au yaourt ou votre génoise.
Couper en 2 disques.

Fouetter le beurre au fouet électrique avec l'arôme choisi.
Puis incorporer le sucre glace petit à petit.
Ajouter le lait et fouetter à vitesse moyenne afin d'obtenir une crème légère.
IMG_4550 IMG_4555
Mettre 10mn au frigo.

Etaler la crème sur le 1er disque de gâteau puis mettre le 2è disque et étaler la crème sut tout le gâteau.
Terminer en saupoudrant de sucres décoratifs, ici des sucres confettis.
IMG_4556 IMG_4558 IMG_4559
Mettre au frigo pendant 1h00 avant la dégustation !

IMG_4561

IMG_4566



Publicité
Commentaires
S
Je passes cette fois-ci ... on ne peut pas tout aimer ! Bisous Caly *-*-*
L
un bien joli gâteau bien épais et bien garni! biz
N
joli gâteau malgré que je ne sois pas crème au beurre trop lourd pour moi<br /> bonne journée biz
D
Que voilà un beau dessert qui a été réalisé maison et qui as du régaler bien des gourmands...
J
Coucou je dis bravo il est sublime ce gateau par contre moi j'ai un peu de mal avec les crème au beurre sa a tendance à m'écoeuré =S <br /> gros bisous Caly
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité