750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

Samoussas tandoori

500g de boeuf haché
1 oeuf
1 oignon
1 càs de tandoori
Feuilles de brick
beurre fondu

Dans un saladier, mélanger le boeuf haché, l'oeuf et la càs de tandoori.

Dans une poèle, faire revenir l'oignon émincé puis ajouter la viande.
Réserver.

Couper les feuilles de brick en bande.
A l'aide d'un pinceau, les enduire de beurre fondu.
Déposer la farce et refermer.
1pliagefilo IMG_4792 IMG_4793

Faire revenir les samoussas dans une poêle.
Servir avec une salade.

IMG_4803

IMG_4804





Publicité
Commentaires
P
j'adore les samoussas
D
Superbes tes samoussas. J'ai quelques difficultés au pliage.<br /> Merci pour ce petit croquis que je conserve précieusement pour mon prochain essai...<br /> Bonne fin d'après-midi,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
N
hummm! délicieux , j'aime trop !
V
c'est super sympa le croquis que tu as fais concernant le pliage. Vraiment chou de ta part. Bien cordialement PS le tandori doit rajouter une saveur supplémentaire
E
Superbe recette ! J'adore ça !<br /> Bisous
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité