750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Muffins glaçage choco violet !

250g de farine
80g sucre
50ml sirop de canneberge
1 sachet de levure
1 oeuf
75g de beurre fondu
Glaçage :
150g de chocolat blanc à dessert
1 à 2 càs de lait
quelques gouttes de colorant rouge et bleu

Préchauffer le four à 200°.

Mélanger la farine, le sucre et la levure.
Ajouter l'oeuf et le beurre fouetter en mélangeant.
Incorporer le sirop de canneberge tout en continuant de mélanger.
Verser la préparation dans les moules à muffins et enfourner 25 mn.
IMG_4388 IMG_4390

Préparation du glaçage :
Faire fondre le chocolat blanc avec le lait (micro-onde pour moi)
Ajouter les colorants.

Décorer les muffins.

IMG_4396

IMG_4397

Publicité
Commentaires
M
ohh!! c'est rigolo ce glaçage violet! ça doit bien plaire aux enfants en tout cas! Et moi même j'aime cette couleur!
M
sont rigolos et certainement délicieux
L
oh la jolie couleur et il a l'air bon
E
Génial ce glaçage ! En plus ils ont l'air très bons !
C
j'aime bien la couleur et ils ont l'air très bon.<br /> bravo pour ton blog ;)
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité