750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Roulés de dinde à la féta

Escalopes de dinde
Jambon cru
Féta
de la ficelle alimentaire
50g de beurre
1 cube maggi
1 càs de maïzena

Aplatir les escalopes de dinde avec un rouleau à pâtisserie.
Déposer une tranche de jambon cru sur chaque escalope puis un morceau de féta.
Rouler le tout et fermer avec la ficelle.
IMG_4317 IMG_4319

Dans un faitout avec couvercle, faire mousser le beurre, y déposer les roulades à fin de les faire roussir.
Puis couvrir d'eau et ajouter le cube maggi.
Laisser mijoter environ 30mn (en surveillant le niveau d'eau).

Ajouter la maïzena, bien mélanger et continuer la cuisson jusqu'à ce que la sauce épaississe.

IMG_4320

Je suis désolée, j'ai "perdu" la photo finale...

Publicité
Commentaires
C
Miam ! ça doit être bon ! J'adoore la féta !
K
c'est pas mal ça
C
J'adore la feta !
T
avec de la féta : miam j'en veux bien pour essayer.
E
Trop bon à la féta !<br /> Bisous
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité