750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Yaourt à la rhubarbe

500g de rhubarbe
150g de sucre en poudre
600ml de lait entier
1 càs de lait en poudre
1 yaourt nature


Couper la rhubarbe en tronçon.
La faire compoter avec les 100g de sucre puis mettre 2 càs dans chaque pot.
IMG_3884 IMG_3885 IMG_3886

Fouetter le lait, le yaourt nature et le lait en poudre puis mettre en pot.
9h00 en yaourtière.

IMG_3983

IMG_3984



Publicité
Commentaires
P
j'adore la rhubarbe!!! quelle merveilleuse idée!
P
Ils ont l'air délicieux!
K
J'aime bien le mélange yaourt et compote !<br /> Merci de ton passage sur mon blog qui m'a fait découvrir le tien !!
A
il a l'air bien appétissant...
B
J'adore la rhubarbe!
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité