750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Agneau et lapin de pâques façon gâteau yaourt

Pour 2 agneaux et 2 lapins

2 yaourts natures
4 pots de sucre
6 pots de farine
2 pot d'huile
6 oeufs
2 sachets de levure

beurre+farine pour les moules

Préchauffer le four à 180°.

Verser les yaourts dans un grand saladier.
Puis utiliser le pot comme verre-doseur.

Ajouter le sucre et les oeufs, mélanger pour obtenir un mélange mousseux.

Incorporer la farine et la levure, bien mélanger puis verser l'huile peu à peu.

Beurrer et fariner les moules.
Puis verser la préparation IMG_3841 et enfourner pendant 35 à 40mnIMG_3842

IMG_3846
Il en manque un sur la photo...
Il a été très vite mangé !

Petites variantes :
On peut remplacer l'huile par de la crème fraîche (le gâteau sera plus blanc)
On peut substituer 1 pot d'amandes en poudre à 1 pot de farine.

Publicité
Commentaires
P
je l'ai toujours pas fait!! lol<br /> <br /> j'ai exactement les mêmes moules que toi ;)
A
miam miam, moi aussi je cherche desespèrement ces moules... j'aurai peut être de la chance l'année prochaine
C
lol tu ne t'arrête plus ! J'aurais eu des moules comme les tiens j'aurais fait des chocolats aussi :p
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité