750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Riz au lait à la MAP !

3/4L de lait
100g de riz rond (ou spécial dessert)
3 càs de sucre en poudre
2 sachets de sucre vanillé
1 càs de crème fraîche

Mettre tous les ingrédients dans la MAP sauf la crème fraîche.
Lancer le programme confiture.

A la fin du programme, ajouter la crème fraîche et bien mélanger.
Mettre en pot....

IMG_3504

IMG_3506

Publicité
Commentaires
N
je l'ai fait hier soir, une tuerie ! délicieusement bon.... on a tout mangé, merciiiii
B
Humm mon dessert préféré!
C
C'est en train de se faire ;) merci pour la recette !
L
quelle excellente idée, je m'en vais l'essayer de ce pas, si je retrouve ma MAP !!!<br /> <br /> merci Caly
M
j'y plongerai bien ma petite cuillère
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité