750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Pudding à ma façon

200g de pain rassis
2 oeufs
100g de sucre en poudre
300ml lait
1 boite de lait concentré non sucré
2 pommes
120g d'amandes en poudre
1 bouchon de rhum (facultatif)

Faire chauffer le lait et le lait concentré non sucré (sans bouillir) puis verser sur le pain rassis coupé en morceaux.
Laisser reposer 30mn.
Battre les oeufs et le sucre puis ajouter à la préparation précédente.
Ajouter les pommes coupées en dés et les amandes en poudre.
Bien amalgamer le tout.

IMG_3453 IMG_3454 IMG_3456

Verser la préparation dans un moule de votre choix (ici, j'ai utilisé 2 moules à cake)

Mettre à four chaud, 200° pendant 1h00.
Le pudding est totalement cuit quand la pointe d'un couteau ressort sèche.

IMG_3458

Publicité
Commentaires
M
toute mon enfance... avec les amandes en plus !
E
sympa cette recette, en plus j'adore les amandes
P
miam miam ça m'a l'air excellent!!
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité