750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Gâteau au yaourt

4 petits-suisses à l'abricot (à la place du traditionnel yaourt nature)
farine (6 x 1pot)
sucre (3 x 1pot)
huile (1 pot)
3 oeufs
1 sachet de levure

Mélanger les oeufs avec le sucre.
Puis ajouter les petits-suisses et l'huile.
Ajouter la farine tamisée et le sachet de levure.

Bien mélanger pour obtenir une pâte bien lisse.
IMG_3435

Préchauffer le four à 200° et enfourner 30mn.

IMG_3436


IMG_3443


Publicité
Commentaires
C
Super beau le moule !!
K
J'ai le mm moule que toi et je m'en sers pas !!!! <br /> <br /> en voyant ton gateau je pense m'en servir prochainement !!<br /> <br /> Bon WE
T
C'est super beau. Le moule rend un aspect très chouette.
L
avec un gateau au yaourt, on plait toujours ! et j'adore ton moule !
P
tiens c'est marrant j'ai le même moule!! et ton gâteau à l'air appétissant ;)
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité