750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
15 février 2010

Confiture de lait

delicious

1 boite de lait concentré sucré                                                                           

... et c'est tout !

Depuis le temps que je parcours la blogosphère, beaucoup d'entre vous ont déjà essayé et j'en avais plus qu'envie...
Alors voilà, c'est fait....

Dans une cocotte, déposer la boite de lait concentré sucré et recouvrir d'eau.
Dès le chuchotement, laisser 30mn.

Sortir la boite, attention de ne pas vous brûler ! et laisser refroidir avant ouvertureIMG_3185

IMG_3186

Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi j'adore la faire<br /> et quand mes petites filles viennent elles sont heureuse d'en trouver ....
V
moi aussi j'ai peur de l'explosion mais comme je vois que ça marche, je vais tenter le coup! merci
P
alors ça c'est trop trop bon!!
A
ça a l'air d'être bon...
C
eh non, pas d'explosion... la preuve !
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité