750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
3 février 2010

Poulet à la mexicaine au wok

Escalopes de poulet coupées en morceaux
2 oignons
1 poivron vert
1 petite boite de maïs
1 petite boites d'haricots rouges
huile aromatisée au poivre de cayenne (sinon huile neutre)
1 càc d'épices mexicaines
20cl coulis de tomate


Dans le wok, faire chauffer 3càs d'huileIMG_2899 puis mettre les oignons émincés.
Ajouter les morceaux de poulet, remuer.
Laisser cuire quelques instants puis mettre le poivron coupé en morceauxIMG_2892
Verser le coulis de tomates et les épices mexicaines, laisser mijoter en remuant régulièrement.
Ajouter le maïs et les haricots rouges.
Terminer la cuisson.

IMG_2902


Publicité
Commentaires
M
tout ce que j'aime....
P
je vais le faire, cette recette me donne envie
C
Une recette menée rapido qui a bien des atouts.
J
moi, ça me donne faim.<br /> bien sympa cette recette
N
Que cela doit être bon, juste épicé comme j'aime...
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité