750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
1 février 2010

Gâteau de pâtes

des coquillettes (ici, un reste à la tomate)
20cl crème liquide
2 oeufs
100g de cantal râpé
50g de gruyère râpé
des tranches de lard (pour la quantité, tout dépend du moule)
1 càc de basilic
1 càc de muscade
1 càc d'ail en poudre

Dans un saladier, mélanger la crème liquide, les oeufs et les fromages râpésIMG_3063
Ajouter les pâtes, le basilic, la muscade et l'ailIMG_3066

Préchauffer le four à 210°.

Dans un moule à manqué, disposer les tranches de lard en laissant déborderIMG_3061
Mettre la préparation de pâtesIMG_3067 puis refermerIMG_3068 et enfourner pendant 30mn.

IMG_3069

IMG_3072

IMG_3071

Publicité
Commentaires
J
c'est super original à faire ! je ne connaissais pas du tout, merci de me l'avoir fait découvrir
N
très appétissant, une petite part pour moi
M
l'est beau le gateau...
U
moi j'en ai déjà fait mais je n'avais pas pensé au lard, la prochaine fois j'en mettrai
P
rooo il a l'air super bon!!! il est très réussi!!
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité