750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

Gratin de coquillettes à la mimolette

Des coquillettes
150g de mimolette
20cl crème liquide
1 oeuf
1 vache qui rit
1 pincée de muscade
du gruyère râpé

Faire cuire les coquillettes, réserver.

Préchauffer le four à 200°.

Râper les 150g de mimolette.
Ecraser la vache qui rit en la mélangeant à la crème liquide, ajouter l'oeuf et la muscade.
Incorporer la mimolette râpée en mélangeant bien.
Verser le mélange sur les coquillettes et bien amalgamer le tout.

Disposer le tout dans un plat allant au four, parsemer de gruyère râpé et enfourner pendant 40mn.

IMG_2833

Publicité
Commentaires
M
recette faite aujourd'hui à midi, résultat miam, succulent, simple et les filles ont vraiment appréciées!
G
super, ça doit plaire aux enfants
P
j'adore j'adore j'adore!!
M
hummmm miam! J'ai justement tout ce qu'il faut pour en faire demain, je rajouterais juste des petits pois pour la couleur lol! Encore une recette peu coûteuse et bien pratique!
A
hum j'adore la mimolette ca doit etre trop bon avec
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité