750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Roulés jambon-fromage

Du jambon
1 pot de crème fraîche (50cl)
1 boite de concentré de tomate (440g)
Du gruyère râpé

Mélanger la crème fraîche et le concentré de tomate1. Réserver.

Dans un plat allant au four, déposer les roulés au jambon-fromage2

Puis recouvrir du mélange crème fraîche-concentré tomate3

Enfourner, à four chaud, à 200° pendant 45mn 4

5

Servir avec du riz.... ou des pâtes....
6

Publicité
Commentaires
A
c'est amusant cette recette, c'est facile et économique et ça doit plaire à tout le monde !
M
alors ça je suis sûr à 100% que ça plait aux enfants!! Tout rapide à faire un jour de semaine quand ils rentrent de l'école!!
K
voilà ce que je mange ce soir, j'ai tout ce qu'il faut !
A
simple mais delicieux!
P
miam miam ça aussi!!!!! dommage que je sois au régime!! lol
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité