750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Biscuits à la vanille et biscuits à l'orange

125g de beurre
150g de sucre
250g de farine
1 oeuf
1 c à s de vanille liquide
quelques gouttes d'arôme orange

Mélanger le sucre et l'oeuf jusqu'au blanchiment.
Ajouter le beurre puis la farine et mélanger du bout des doigts pour obtenir une pâte sableuse.

Former une boule et couper la en 2.
Pour l'une, ajouter la cà s de vanille liquide.
Pour l'autre, ajouter les gouttes d'arôme orange.
Laisser reposer les 2 boules 2h00 au frigo.

Etaler la pâte et découper vos biscuits à l'aide d'emporte-pièce.
IMG_2696  IMG_2699

Enfourner à four chaud, 180°, pendant 15mn.
IMG_2702  Biscuits à l'orange

Biscuits à la vanille  IMG_2704

Publicité
Commentaires
C
ça m'énerve vraiment de pas avoir le temps ! ET quand j'ai le temps jsuis trop fatiguée lol
V
je cherchais une recette justement, merci
M
très sympa ces petits sablés au gout divers
E
miam miam miam miam, que dire de plus !
C
J'ai un petit faible pour ceux à l'orange.
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité