750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

Bloody Mary

Pour un verre :
4/10 de vodka
6/10 de jus de tomate
1 trait de warcester sauce
quelques gouttes de tabasco
1/2 jus de citron
sel, poivre

Dans un verre, mettre 3 glaçons.
Verser le jus de citron, la worcester sauce et la vodka.
Ajouter le jus de tomate.
Saler et poivre, mélanger.

IMG_2685

Publicité
Commentaires
É
je connaissais de nom mais n'avait aucune idée de ce qu'il y avait dedans...maintenant, je sais... je vais essayer ce soir pour mon petit diner en amoureux, merci et bonne année 2010 !
E
celui là aussi, dans mon petit carnet pour le nouvel an, merci
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité