750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Schupfnudeln

500g de pommes de terre cuites
3 oeufs
200g de farine
muscade
sel, poivre
beurre (pour la cuisson)

Ecraser les pommes de terre en purée.
Ajouter les oeufs, la muscade (à votre convenance). Saler.
Mélanger bien et ajouter petit ) petit la farine tamisée afin d'obtenir une pâte bien homogène.

Former des boudins et couper IMG_2223

Faire bouillir de l'eau, jeter les schupfnudeln. IMG_2222
Elles sont cuites lorsqu'elles remontent à la surface.

Dans une poèle, faire fondre le beurre et faire dorer les schupfnudeln.
IMG_2335

Publicité
Commentaires
P
à faire très bientot
C
à déguster avec une bonne salade.ça à l'air bon.
J
ça a l'air bon il faut que j'essaie ça...
M
ici en Alsace on appelle ça des Knepflés lol!! Si je suis pas trop crevée j'en ferais ce soir, moi j'adore jeter dessus une louche de béchamel et une poignée de gruyère puis faire gratiner au four! C'est un délice!
P
miam ça me plaît ça!!
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité