750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Soupe à la tomate-boulettes épicées et ses vermicelles

Pour la soupe :
1 grosse boite de tomates pelées
2 oignons
1 c à c de gingembre
1 c à c de paprika
1 cube bouillon de légumes
1L500 d'eau
1 petite boite de petits pois
vermicelles

Pour les boulettes :
boeuf haché (ce que vous voulez en quantité)
sel, poivre
persil
ras el hanout

Mélanger le boeuf haché avec le persil et le ras el hanout, saler et poivrer.
Former des petites boulettes.

Dans un faitout, faire revenir les oignons émincés avec les boulettes jusqu'à ce que celles-ci soient saisies.IMG_2170
Enlever les boulettes, réserver.
Ajouter les tomates pelées et toutes les épices.
Verser l'eau, ajouter le cube de bouillon.
Remuer et laisser mijoter à feu doux pendant 15mn.
Retirer du feu, mixer le tout.
Remettre à feu doux en ajoutant les boulettes.
Au 1er bouillon, ajouter les vermicelles et laisser cuire pendant 5mn.

IMG_2171


Publicité
Commentaires
M
par temps froid ça doit bien réchauffer !
M
je t'assure c'est pas souvent, mais depuis 10 minutes que je lis tes recettes je bave! et là avec celle ci ça dégouline carrément! Je peux venir habiter chez toi? lol!!<br /> Cette recette est superbe, et par temps froid ça doit être un délice d'en manger!
M
appétissante cette soupe !
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité