750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Carottes à la crème

Des carottes
--> ici, j'ai utilisé des carottes blanches que j'ai trouvé au marché !
20cl de crème liquide
10g de beurre
un peu de farine
de l'ail en poudre
des herbes de provence

Faire cuire les carottes coupées en rondelles à  la vapeur.
Dans une casserole, faire mousser le beurre puis ajouter les carottes. Mélanger.
Saupoudrer de farine et mélanger à nouveau.
Ajouter l'ail, les herbes de provence et la crème liquide.
Voilà, c'est prêt !
IMG_2094

Publicité
Commentaires
N
merci pour cette recette qui à l'air à la fois délicieuse et simple
O
ça doit être bon, rien qu'à voir j'en ai envie
E
je connais les carottes, les carottes violettes mais pas les blanches !<br /> en tout cas, elle est appétissante cette recette
C
J'ai jamais goûté des carottes blanches !
M
Ton commentaire m'aura permis de découvrir ton blog... quant à savoir qui le n° 700, il faut que je vois ça demain matin!
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité