750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

Confiture pommes-cannelle

1kg de pommes
500g sucre spécial confiture
1 sachet gélifiant
2 c à s de vanille liquide
1 c à s de cannelle

Eplucher, épépiner et couper les pommes en gros dés.
Mettre dans une casserole puis ajouter le sucre, le gélifiant, la vanille et la cannelle.IMG_2010 Bien mélanger à la cuillère en bois.
Faire cuire 20mn à feu doux.IMG_2012
Retire du feu et mixer (en laissant quelques morceaux...)IMG_2013
Remettre à feu doux 15mn.

Mettre en pots IMG_2014 fermer et n'oublier pas de mettre à l'envers.

IMG_2015    IMG_2016

Publicité
Commentaires
P
Mmmm c'est bon ça ^^
P
bah tiens je vais faire ça demain j'ai des pommes qui se perdent justement ;)
M
tiens tiens, j'ai plus de pommes.... je vais magasiner et faire cette confiture.
L
Merci pour ces recettes, j'ai 5kg de pommes à la maison, je vais en consacrer pour faire cette confiture
K
super cette recette, j'ai justement plein de pommes, je vais m'y mettre
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité