750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Muffins coeur chocolat blanc

100g de beurre fondu
60g de sucre
50g de farine
3 oeufs
2 c à c de levure
1 c à s de crème liquide ou 2 c à s de lait
Pâte à tartiner au chocolat blanc

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger les oeufs, le sucre, la farine et la levure puis ajouter le beurre fondu.
Ajouter la crème et bien mélanger.
Verser dans les moules sans oublier de mettre une bonne cuillère de pâte à tartiner au chocolat blanc.
Au four, 15mn.
IMG_1508

Publicité
Commentaires
S
ca je sens que je vais en raffoler!!!
C
Hummmmmmmm ça doit être trop bon !
O
une idée sympa que je vais faire, merci
V
je vais montrer ça à ma femme en espérant qu'elle m'en fasse !
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité