750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
27 août 2009

Clafoutis aux asperges

Asperges
Lardons
2 oeufs
20cl crème liquide
Persil
Muscade
Poivre

Faire cuire les asperges à la vapeur (ou conserve asperge dans le commerce)
Préchauffer le four à 200°.
Dans une poèle, faire revenir les lardons avec le persil.1
Poivrer à votre convenance.
Mettre cette préparation dans des ramequins puis ajouter les asperges par dessus2
Dans un bol, fouetter les oeufs avec la crème liquide et la muscade.
Verser dans les ramequins3
Enfourner 20mn.

43239823
 

Publicité
Commentaires
É
j'adore les asperges et je ne connaissais pas du tout cette recette....<br /> je vais l'essayer prochainement
L
j'ai jamais faite d'asperges chaudes, je vais essayer, merci pour la recettecaly!!
L
je vais adorer, merci pour la recette
M
ohhh, je crois bien que je vais l'essayer... miam
M
ça change des clafoutis sucrés ! merci ; bonne journée !
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité