750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

Terrine petits légumes et jambon

8 c à soupe de macédoine

150g de gruyère (rapé très fin)

4 oeufs

2 c à soupe de crème fraîche

2 à 3 tranches de jambon (selon la grandeur du moule utilisé)

Sel, poivre

Dans un saladier, battre les oeufs.

Ajouter le crème et le fromage1

Mélanger, saler et poivre. Puis ajouter les légumes2

Tapisser le moule de jambon en faisant chevaucher les tranches3 puis remplissez avec la préparation4

Mettre à four chaud, 200° pendant 45 mn.

5 6 42026240

La terrine se déguste froide, on peut aussi l'accompagner d'un coulis de tomate-basilc chaud.

Publicité
Commentaires
P
roooo j'avais pas vu!!!! mais c'est excellent!!!
S
merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette bonne recette.c'étais trop trop bon et mes invités ont beaucoup aimé.recette à recommander
S
je viens tout juste de mettre au four,je te donnerai des nouvelles plus tard.<br /> merci pour la recette<br /> ps:tel que je me connais la prochaine fois je ferais à ma façon lol
J
bravo pour tes recettes, ça aussi ça doit être bon... et en plus facile et pas cher!!!
N
excellent !
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité