750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Caly
La cuisine de Caly
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

Pain de viande

1kg de viande hâchée (boeuf-veau)

4 oignons

2 oeufs

3 oeufs durs

25g de beurre fondu

150g de chapelure

sel, poivre, muscade

papier aluminium

Préchauffer le four à 180°.

Hâcher les oignons et les faire blondir puis laisser refroidir.

Dans un saladier, mélanger les viandes, les 2 oeufs, les oignons, la chapelure(100g).

Saler, poivrer et ajouter la muscade.

Poser un rectangle de viande (environ la moitié de la préparation) sur le papier aluminium enduit de beurre fondu. Déposer les 3 oeufs durs2

Puis, couvrir avec le restant de viande. Bien souder le tout. Parsemer de chapelure3

Bien refermer et enfourner pendant 1H00.

4  5

A déguster froid accompagné d'une salade...

Publicité
Commentaires
P
rooo faut que je le fasse j'en rêve depuis toute petite quand je regardais le docteur queen!! celle qui tenait le resto faisait des pains de viande!!!!
S
je l'a ferais la semaine prochaine.merci pour cette belle recette facile et pas couteux....
K
une sacrée recette qui doit tenir au corps, merci
M
yeah, tropbon !
M
super cette recette, je vais bientot l'essayer...
La cuisine de Caly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité